Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabounnet

Fabounnet

Dessins


Leçon n°1

Publié par fabounnet sur 1 Avril 2010, 23:37pm

N°1 copie

N-2-copie-copie-1.jpgN°3 copieN°4 copieN°5 copieN°6 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je voudrais pas dire....mais il se fait attendre ce post<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci a tous.<br /> <br /> <br /> bientot un petit nouveau post<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello Fa!<br /> <br /> <br /> Excellente cette petite bd! Un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bientôt, tu pourras mettre en ligne ta précédente bd avec une nouvelle colorisation, si, si, je bosse dessus!<br /> <br /> <br /> gros Beckos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors comme ça tu ne m'a pas oublié !<br /> <br /> <br /> a bientot pour une cession travail ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toi aussi ce soir après la grosse fiesta que tu vas certainement faire pour ton anniv, on verra si tu arrives à contrôler tes mouvements!!! C'est facile la critique sur un pti boutchou de 9<br /> mois!!! Happy Birthday mon fabounet chéri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je contrôle mes mouvements en toutes circonstances moi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Même sur les dessins elle ressemble a sa mère. Bisous et bon anniv mon poto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> faudrait voir la mere avec des couettes pour comparer ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents