Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabounnet

Fabounnet

Dessins


LE FOU

Publié par Fa sur 20 Juillet 2007, 10:35am

Catégories : #FABOUNNET


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C est le lampadaire qui cherchait les ennuis aussi...8DT.
Répondre
L
J'étais fatigué ce jour là je le reconnais.
Répondre
C
C pas faux Oeil de lynx. ma super vision avait capté des images nouvelles. Et c tant mieux, comme ca, g plus l'impression q'il faisait ses petites affaires (sans les mains) sur le lampadaire lol.
Répondre
M
ba alors! ça arrive qu'à toi ce genre de rencontre! tu devrais p'être lui filer l'adresse de ton blog, comme ça il pourrait te rejouer une scenette chaque jour! y'aurai de quoi poster et à toi le blog Rank reccord!!!!
Répondre
F
bien si quelqu'un le reconnait faut me le dire .... !
P
Heu, c'est un fout ou un droguer depreso-compulsif? Oo
Répondre
F
honnetement je crois qu'il avait gobé !...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents