Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabounnet

Fabounnet

Dessins


Faut aussi se mefier des mouches !

Publié par Fa sur 25 Octobre 2006, 12:43pm

Catégories : #BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça le fait !
Répondre
C
 C'est dur la vie ...XD, j'adore la case ou tu louche quand elle te passe sous le nez :-)
Répondre
P
J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
roooooooooooooooooo géniale ta planche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> grrrrrrr suis jalouse t'es graphiste et en plus tu fais pleins de jolis dessins (ben ouais il y a des graphistes qui st nuls et toi c'est pas le cas!!!!!) bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> :-(((<br /> JE VEUX TROUVER UN GRAPHISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
M
J'suis d'accord avec Nico! lâches ton taf ! tu vas voir, tu vas décompresser!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents